Une alternative douce à la liposuccion

La lipo-dissolution par Kybella®, appelé également Belkyra®, est la nouvelle technique pour affiner le double-menton en alternative douce à la liposuccion.

 

Comment fonctionne Kybella ?

Kybella® (ou Belkyra®) est une molécule à base d’acide desoxycholique. L’acide desoxycholique est une molécule naturellement présente dans le corps qui lui permet d’éliminer les graisses alimentaires, notamment par l’intestin.

Injecté via de multiples injections au niveau du double-menton, Kybella® (ou Belkyra®) va permettre de détruire les cellules de graisse et bloquer leur reformation.

 

 

Quelles sont les résultats de Kybella ?

L’association de deux techniques innovantes, Cryolipolyse et Kybella® (ou Belkyra®), amplifie l’action qui vise à  supprime la graisse du double-menton et redessiner le bas du visage. Le double-menton va être éliminée et ne se reformera pas. Progressifs et définitifs, les résultats sont similaires à une liposuccion du double-menton.

Comme pour la Cryolipolyse qui détruit la graisse du menton uniquement par le froid, Kybella® (ou Belkyra®) est une technique de médecine esthétique non invasive et sans cicatrice !

Kybella Avant/Après   Kybella Avant/Après

 

 

 

En savoir plus sur Kybella®

 

Toutes les informations médicales sur les techniques et les résultats, cités dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

kybella menton kybella injections
*Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

CRYOLIPOLYSE MÉDICALE