380€ TTC LA ZONE Actualités
Centre ESTHE-TIME 45 rue Richelieu 75001 Paris 01 44 76 55 55
45 rue Richelieu 75001 Paris
01 44 76 55 55

 

Première consultation – Vérification de la technique adaptée

Avant une séance de cryolipolyse le patient est pris en charge par le chirurgien pour vérifier que cette technique lui convienne et qu’il ne présente aucune contre-indication, le traitement n’étant pas approprié aux femmes enceintes, aux personnes souffrant d’une hypersensibilité au froid ou encore souffrant de surpoids. Selon les zones à traiter, la qualité de la peau et la graisse localisée, il définira le nombre de séances pour le traitement. Le pli cutané va servir de référence car, de son épaisseur va dépendre le traitement. La technologie française cryolipolyse CRISTAL™ présente l’avantage de deux embouts afin de traiter deux zones en même temps, ce qui est particulièrement recommandé pour les hanches, les bras ou la culotte de cheval.

 

Déroulement de la séance de cryolipolyse

Pendant la séance, qui peut durer d’une à trois heures, les embouts sont placés sur les deux zones parallèles à traiter tandis qu’un coussinet de gel protège la peau pendant l’aspiration et la diffusion du froid. La température est contrôlée en permanence par l’appareil mais elle avoisine les -10 degrés en moyenne. Le bourrelet graisseux est aspiré et refroidi très fortement, ce qui provoque un pincement puis des picotements, mais la sensation disparaît très vite. Pendant la séance le patient peut se reposer, lire ou écouter de la musique. À la fin, le chirurgien va masser la zone traitée pendant une dizaine de minutes. Le résultat définitif, visible après plusieurs semaines est une perte de graisse de 30 à 45% selon la zone.

 

 

*Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

CRYOLIPOLYSE MÉDICALE