Traitement pour le relâchement cutané du visage

La radiofréquence fractionnée est une technique révolutionnaire qui permet de traiter le relâchement cutané et d’améliorer les imperfections de la peau.

 

Comment fonctionne la radiofréquence fractionnée ?

La radiofréquence fractionnée consiste à délivrer des impulsions d’énergie à 1 ou 2 mm de profondeur dans la peau via de multiples aiguilles. La surface de la peau atteint une température allant jusqu’à 41° et le collagène contenu dans le derme profond, jusqu’à 60°.

Chaque tir d’ondes de la radiofréquence, entraine une micro-ablation fractionnée de l’épiderme qui permet au collagène de se régénérer et se stimuler.

 

Quels sont les résultats de la radiofréquence fractionnée ?

Novatrice, la technique de la radiofréquence fractionnée est une alternative novatrice aux laser et permet de traiter le derme en profondeur. Associée à la Cryolipolyse, la radiofréquence fractionnée va permettre d’amplifier les résultats sur l’effet de la peau et le visage. La peau devient plus tonique, plus éclatante et plus lisse.

Comme pour la Cryolipolyse, qui utilise le froid, la radiofréquence fractionnée est une technique de médecine esthétique non invasive et sans cicatrice !

En savoir plus sur la radiofréquence fractionnée

 

Toutes les informations médicales sur les techniques et les résultats, cités dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

radiofrequence fractionnée radiofrequence fractionnée
*Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

CRYOLIPOLYSE MÉDICALE