FAQ Cryolipolyse Médicale Paris ColdSculptFace

Retrouvez ici toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur la cryolipolyse médicale (prix, zones, séance..). Pour toutes autres questions, contactez-nous !

Cryolipolise zone du corps Cryolipolyse CoolSculptface paris sculpter son coprs sans chirurgie

Qu’est-ce que la cryolipolyse médicale ?

La cryolipolyse est une technique médicale innovante, agréée et à l’efficacité prouvée,  qui permet de fondre les graisses localisés et réduire significativement la cellulite grâce au froid. La cryolipolyse CRISTAL™ permet d’apporter des résultats comparables à ceux d’une liposuccion, sans les contraintes d’une chirurgie esthétique. Plus d’infos…

Quelles zones peut-on traiter avec la cryolipolyse?

La cryolipolyse ColdSculptFace agit sur les graisses très localisées qui résistent aux régimes et exercices physiques : le ventre, les poignées d’amour, la culotte de cheval. C’est l’alternative idéale et non invasive à la liposuccion.

Combien de temps dure une séance la cryolipolyse ?

La durée d’une séance cryolipolyse CRISTAL™ varie en fonction de la zone à traiter, de quelques minutes à 1 heure. L’acte est quasi indolore et permet au patient de se détendre le temps de la séance de refroidissement.  Plus d’infos…

Y a-t-il des risques ou des effets secondaires ?

Le traitement de cryolipolyse est sans risque. La cryolipolyse CRISTAL™ est agréée par la FDA et répond aux normes CE 0120 et aux normes européennes sur les produits médicaux 93/42/EEC.
A la fin de la séance de cryolipolyse ColdSculptFace, il est possible de voir apparaitre quelques rougeurs ou de ressentir une sensibilité accrue au toucher. Ces effets légers sont temporaires et l’activité quotidienne peut être reprise immédiatement après le traitement. Les tissus cutanés environnants restent intacts. Plus d’infos…

Quels résultats peut-on attendre ?

Un premier résultat peut être observé dans les 6 à 8 semaines suivant la séance mais l’effet définitif du traitement est visible dans les 4 à 6 mois suivant la séance.  L’amélioration progressive du résultat est due au temps qu’il faut à l’organisme pour éliminer les cellules graisseuses détruites par le froid. Le résultat est naturel et définitif.

Associée à une consultation gratuite et personnalisée avec notre nutritionniste de référence, la cryolipolyse ColdSculpt-Face peut vous faire perdre jusqu’à 4 kg et 4 cm de tour de taille ! Plus d’infos…

 

Quel est le prix d'une séance de cryolipolyse CRISTAL™ ?

Le traitement d’une zone coûte 355 € HT et la 5ème zone est offerte (pour l’achat de 4 séances). Ce prix pourra donc varier en fonction des zones traitées.

Est-il possible de traiter 2 zones simultanément ?

Oui. La technologie française cryolipolyse CRISTAL™ présente l’avantage de deux embouts afin de traiter deux zones en même temps, ce qui est particulièrement recommandé pour les hanches, les bras ou la culotte de cheval.

Comment est venue l'idée d'utiliser le froid pour fondre les graisses ?

Une observation aux États-Unis sur les enfants obèses ayant une addiction aux bâtonnets glacés a montré que l’intérieur des joues de ceux-ci était creux. La constatation que les cellules graisseuses, appelées les adipocytes, peuvent être détruites par le froid a fait naitre la technique de la cryolipolyse.

 

 

Toutes les informations médicales sur les techniques et les résultats, cités dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

*Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

CRYOLIPOLYSE MÉDICALE