Découvrez ColdSculpt-face®, l’association de la Cryolipolyse au lipolissage des graisses, et les 3 nouvelles techniques médicales américaines agréées par la FDA et très spécifiques pour la graisse et la cellulite, qui vont révolutionner l’esthétique en 2017  :

– Cellfina™, le traitement contre la cellulite

Cellfina™ utilise un dispositif permettant de libérer les ponts fibreux, principaux responsables de l’apparence des capitons.

– La Radiofréquence Fractionnée

La radiofréquence consiste à délivrer des impulsions d’énergie à 1 ou 2 mm de profondeur dans la peau via de multiples aiguilles.

– Kybella®, la lipodissolution du double-menton

Kybella®, molécule naturelle permettant au corps d’éliminer les graisses alimentaires, est administré via de multiples injections au niveau du double-menton pour détruire les cellules de graisse et bloquer leur reformation.

 

Toutes les informations médicales sur les techniques et les résultats, cités dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

Appareillage Cryolipolyse Cristal Paris liposuccion par le foid Cryolipolyse Cristal Paris
*Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

CRYOLIPOLYSE MÉDICALE