Les hommes disent stop aux poignées d’amour

Si les femmes se plaignent de leurs bourrelets et de leur culotte de cheval, les hommes sont également concernés par des rondeurs dues à la graisse sous-cutanée localisée. Ces rondeurs sont chez eux les poignées d’amour et le ventre, souvent synonymes de complexes. Les poignées d’amour donnent en effet un aspect disgracieux aux hanches et sont souvent le résultat d’une alimentation peu équilibrée et/ou du manque d’effort physique. Le sport peut agir autour de la ceinture abdominale, grâce aux exercices pratiqués qui musclent les obliques et brûlent les graisses. Au niveau de l’alimentation, fruits et légumes sont recommandés ainsi que les aliments riches en fibres et cuit de préférence à la vapeur.

 

Cryolipolyse :  un esprit sain dans un corps sain

Si une alimentation équilibrée et la pratique de sport ne suffisent pas pour venir à bout des poignées d’amour, la cryolipolyse Cristal apporte une solution optimale. Méthode venue des Etats-Unis, elle permet de geler les cellules graisseuses bien localisées et agit comme une véritable liposuccion par le froid sans aiguilles ni chirurgie pour tous ceux qui veulent retrouver un ventre plat, une silhouette harmonieuse, le tout sans hospitalisation. Le principe de la technique est de mettre les cellules graisseuses en état d’apoptose, c’est-à-dire de les faire mourir. La cryolipolyse permet de réduire les poignées d’amour de manière définitive. Les risques sont nuls car le processus est non-invasif, il n’y a aucune convalescence ni éviction sociale et la reprise des activités est immédiate.

 

*Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

CRYOLIPOLYSE MÉDICALE