La cryolipolyse médicale est une technique novatrice extrêmement efficace permettant de mincir et est une alternative à la liposuccion sans chirurgie.

 

La cryolipolyse, appelée aussi Coolsculpting, est une technique unique et non invasive qui fait fondre la graisse par le froid.

Le Centre Saint-Honoré Ponthieu utilise la machine française Cryolipolyse CRISTAL™,  la dernière génération des cryolipolyses médicales sur le marché. Le CSHP choisit de privilégier le savoir-faire français, allié à  la performance et la sécurité.

Le dispositif médical de Cryolipolyse CRISTAL™ utilise le procédé de la cryothérapie, c’est à dire de refroidissement des graisses, et permet d’éliminer les excès de graisse de manière définitive.

Le traitement de Cryolipolyse CRISTAL™ bénéficie du marquage CE MEDICAL qui certifie la sécurité et l’efficacité thérapeutique prouvée !

 

Indication sur la Cryolipolyse

La cryolipolyse s’adresse aux hommes et aux femmes ayant un excès de graisse très localisé soucieux de retrouver une silhouette harmonieuse sans subir les contraintes d’une chirurgie.
Pour mincir sans chirurgie, la cryolipolyse est donc la technique idéale et une alternative à la liposuccion pour :

Le ventre et l’abdomen
Les poignées d’amour sur les hanches
– Les fesses et la culotte de cheval
– L’intérieur des cuisses et des bras
Le double-menton. Peut-être associée à la lipodissolution par Kybella®.

La cryolipolyse est indiquée pour les personnes désirant mincir de 5 à 10 kg et qui n’arrivent pas à éliminer des petits bourrelets souvent disgracieux, malgré les régimes alimentaires et l’exercice physique. La cryolipolyse est aussi très efficace contre la cellulite. Elle peut être associée au traitement anti-cellulite CELLFINA™ pour des résultats encore plus visibles !

.

zones cryolipolyse médicale

 

Déroulement d’une séance de Cryolipolyse

Après l’application d’un gel protecteur sur la zone à traiter, le praticien du Centre Saint-Honoré Ponthieu appose la pièce à main de la machine Cryolipolyse CRISTAL™ sur la zone à traiter. Celle-ci aspire progressivement le bourrelet graisseux et le refroidit par pressions à la fois douce et profonde. Le froid va geler les cellules adipeuses jusqu’à les détruire pour qu’elles soient éliminées progressivement par l’organisme.

La durée de la séance de Cryolipolyse varie de quelques minutes à une heure en fonction de la zone à traiter. Pendant le refroidissement, le patient peut se détendre en lisant ou en écoutant de la musique en toute tranquillité. A la fin de la séance, le praticien effectuera un massage doux de la zone traitée pour que la peau, gelée, reprenne son aspect normal.

Techniques associées à la Cryolipolyse

Découvrez les nouvelles techniques médicales qui révolutionnent actuellement l’esthétique et qui, associées à la cryolipolyse, apportent des résultats encore plus satisfaisants :  CRYOLIPOMINCEUR® : l’association de la Cryolipolyse au lipolissage des graisses, Cellfina, la lipodissolution par Kybella et la radiofréquence fractionnée.

 

Suites et résultats de la Cryolipolyse

Le traitement n’est pas douloureux et ne nécessite aucune anesthésie. Dans certains cas, les suites peuvent apporter de légères rougeurs et œdèmes et une certaine sensibilité au niveau de la zone traitée. Tous ces effets disparaissent dans les heures qui suivent la séance.  La technique de Cryolipolyse est sans risque.

Le traitement de cryolipolyse n’entraine pas d’indisponibilité sociale. La reprise des activités quotidiennes est possible à la sortie du Centre Saint-Honoré Ponthieu.

Les résultats sont visibles progressivement, le temps que les cellules graisseuses détruites soient éliminées naturellement. C’est l’apoptose cellulaire. L’effet est appréciable dès 4 à 6 semaines et définitif dans les 3 à 4 mois suivant la séance.

Une séance de cryolipolyse permet d’éliminer efficacement la graisse de la zone traitée. Pour un résultat encore plus significatif, une deuxième séance dans les 2 mois peut -être conseillée dans certains cas.

Combien coûte la cryolipolyse ?

Une seule séance suffit. Le prix d’une séance de cryolipolyse est de 355 € HT la zone. La 5ème zone est offerte ! Le nombre de zone et le tarif total est à définir lors de la consultation médicale.

 

Photos cryolipolyse Avant / Après

avant apres culotte de cheval

Cryolipolyse Cristal avant apres perdre du ventre sans chirurgie Cryolipolyse Cristal avant apresCryolipolyse Cristal avant apres liposuccion sans chirurgie par le froid

 

 

 

Appareillage Cryolipolyse Cristal Paris Appareillage Cryolipolyse Cristal Paris liposuccion par le foid Piece à main Cryolipolyse Cristal Paris Liposuccion par le froid Maigrir du ventre sans chirurgie aveccryolipolyse CRISTAL™
*Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

CRYOLIPOLYSE MÉDICALE