Le 1er centre européen CRYOLIPOMINCEUR Cellfina™ est à Paris !

Cellfina™ : Technique unique et non invasive pour des fesses et des cuisses sans cellulite !

Cellfina™ est un nouveau traitement agréé par la FDA pour améliorer la peau d’orange et vaincre la cellulite, sans chirurgie  !

Développé par les Laboratoire Merz, Cellfina™ est le seul traitement agréé par la très sévère Haute Autorité de Santé américaine pour vaincre efficacement la cellulite fibreuse grâce à une procédure peu invasive. Elle est également porteuse de la norme CCE.

Le CSHP Paris (Centre Européen de formation à la Cryolipolyse) lutte contre le tourisme médical en imposant à ses praticiens la thérapie Cellfinaau meilleur prix !

 

Comment fonctionne Cellfina™, l’appareil anti-cellulite ?

Cellfina™ utilise un appareil anti-cellulite permettant de libérer les ponts fibreux, principaux responsables de l’apparence des capitons et de la peau d’orange sur les fesses et les cuisses.

Une séance de Cellfina™ dure environ 1 heure et ne nécessite qu’une anesthésie locale, réalisée avec le dispositif anti-cellulite. Celui-ci va également permettre d’immobiliser chacun des capiton à traiter puis sectionner les septas fibreux à l’aide de la micro lame intégrée.

Cellfina™ va permettre d’amplifier les résultats pour vaincre la cellulite. L’aspect ondulé de la peau s’améliore progressivement et la surface de la peau devient plus lisse.

Les suites sont simples et permettent de retrouver une vie active immédiatement.

 

Quels sont les résultats de Cellfina ?

Cellfina™ apporte des résultats concluants sur du long terme (la plus longue durée agréée par la FDA), avec des douleurs minimes. Chaque cas patient étant unique, les résultats varient en fonction de la situation clinique. Selon l’étude clinique réalisée pour Cellfina™, sur le site internet officiel cellfina.com : 85% des patients traités sont très satisfaits 3 mois après leur séance et 96% sont satisfaits 2 ans après leur séance.

Cette nouvelle technique innovante, va permettre de vaincre la cellulite des fesses et des cuisses et d’affiner la silhouette rapidement et sans risque pour des résultats appréciables dès les 2 premiers mois.

Comme pour la Cryolipolyse, qui n’utilise que le froid pour faire fondre la graisse, Cellfina™ est une technique de médecine esthétique non invasive et sans cicatrice !

 

Cellfina : Explications en photos

cellfina dispositif

Dispositif Cellfina™

Mise en place du dispositif Cellfina™, après anesthésie locale et aspiration de la zone cellulitique, afin de donner le meilleur angle de pénétration de la micro-lame intégrée.

Mise en place du dispositif Cellfina™, après anesthésie locale et aspiration de la zone cellulitique, afin de donner le meilleur angle de pénétration de la micro-lame intégrée.

coupe du plan sur lequel la micro-lame est mise en place afin d'entrainer la meilleures section possible des plans fibreux

Coupe du plan sur lequel la spatule est mise en place afin d’entrainer la meilleures section possible des plans fibreux.

cellfina

Section des septas fibreux, responsables de la formation de la cellulite fibreuse.

Combien coûte Cellfina ?

Une seule séance suffit ! Le prix de la séance est de 1500 € à 3500 € TTC. Le tarif total est à affiner lors de la consultation médicale.

En savoir plus sur Cellfina™

 

Toutes les informations médicales sur les techniques et les résultats, cités dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

*Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

CRYOLIPOLYSE MÉDICALE