CRYOLIPOMINCEUR® : Technique unique associant la Cryolipolyse CRISTAL™ (appelée également Coolsculpting) au lipolissage des graisses, pour une liposuccion par le froid et sans chirurgie !
CRYOLIPOMINCEUR® : Technique unique associant la Cryolipolyse CRISTAL™ (appelée également Coolsculpting) au lipolissage des graisses, pour une liposuccion par le froid et sans chirurgie !
Le lipolissage des graisses est une technique médicale qui permet d’apporter un effet d’embellissement et de rajeunissement, en rétablissant les volumes graisseux qui se modifient avec l’âge, sous l’effet de l’apesanteur.
Le lipolissage consiste, à l’aide d’une canule spéciale la Sculptface®*, à repositionner la graisse en décollant et dégradant les cellules graisseuses qui seront par la suite éliminées naturellement par l’organisme.
Les mouvements de va et vient de la microcanule à bout mousse « la Sculpt-face®* » vont en effet permettre de déconnecter les cellules graisseuses de leurs attaches et de leur vascularisation afin qu’elle se désagrègent puis s’éliminent naturellement par l’organisme, comme pour une liposuccion.
La technique du lipolissage associée à la cryolipolyse et l’appareillage CRISTAL™ permet d’obtenir une potentialisation du résultat avec un effet lifting autour de la masse graisseuse éliminée.
Non invasif et sans risque, CRYOLIPOMINCEUR® apporte des résultats encore plus proches de ceux d’une liposuccion !
*Sculpt-face® :La Sculpt-face® est une spatule médicale ayant un brevet européen, en passe de révolutionner la pratique de la médecine et de la chirurgie plastique. La Sculptface® est indispensable aux médecins et chirurgiens plasticiens pour peaufiner et sculpter en finesse. L’intervention du lipolissage ne peut être réalisée que par des médecins qui maîtrisent la Sculpt-face®.
Toutes les informations médicales sur les techniques et les résultats, cités dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.